AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Noah Ravenal
avatar
Messages : 9
Points : 69
Age : 18
Métier : Rêveur

Mar 22 Nov 2016 - 17:40

http://www.zupimages.net/up/16/47/mal8.png
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Noah Ravenal
http://www.zupimages.net/up/16/47/mal8.png• Sexe : Masculin
• Age : 19 ans
• Taille & poids : cent quatre-vingt quatre centimètres pour environ soixante dix-neuf kilogrammes.
• Région d'origine : Hoenn
• Métier : Dresseur
Terhal
spritedupokémon• Sexe : Asexué
• Région d'obtention : Hoenn
• Nature : Jovial
• A noter : Terhal est bien plus proche de Noah qu'un simple Pokémon l'est pour son dresseur, dû à leur rencontre, leur relation est si forte que l'un donnerait sa vie pour l'autre.
Description mentale
Noah est un jeune adulte, enfin plutôt un vieil adolescent. Il ne connait l'aventure qu'à travers les livres qu'il lisait étant jeune, le dresseur est quelqu'un de plutôt amical, sa curiosité le pousse à aller à la rencontre d'autrui, de faire connaissances avec un peu tout le monde ou tout simplement à explorer, maintenant qu'il en à l'occasion. L'adolescent est ce qu'on peut appeler un "puit de science". Sa connaissance du monde Pokémon est très théorique et scolaire. Ceci peut lui être d'une grande aide pour sa nouvelle vie mais il sait que ses lacunes sont dans l'expérience qu'il espère acquérir au plus vite. Sur le plan relationnel, Noah s'attache assez vite aux gens, ce dernier aime rendre service ou juste faire plaisir. Le brun, malgré le portrait déjà établi, est très manipulateur. Il peut arriver que l'ado' ne dise rien pendant un instant car il se perd dans ses pensées pour réflechir à la meilleur réponse ou simplement faire pencher les choses à son avantage. Il peut aussi être arrogant quand sa patience atteind ses limites, ce qui arrive sans trop de peine.
Histoire
Déjà tout petit, Noah était un rêveur. Quand il devait aller dormir, l'enfant s'abandonnait au monde des songes et s'évadait ailleurs, à dos de Pokémon, sur la mer ou dans le ciel, pour explorer des contrées sauvages, faire des rencontres improbables, mais il fut vite ramené à la réalité par sa mère qui le poussa à faire des études. Ce n'est qu'à l'âge de dix-huit ans que Noah put enfin quitter la maison pour vivre ses rêves, il prétexta à sa mère qu'il allait rédiger tout un carnet d'exploration sur une nouvelle région et sauta sur l'occasion pour plier bagage et partir à l'aventure avec son ami d'enfance, Terhal. La rencontre du jeune enfant et du Pokémon avait été le fruit du hasard. Alors qu'il rentrait des cours intensifs que sa mère lui imposait, le rêveur était tombé sur une sorte de panneau électrique qui avait surchauffé, près d'un relai de radio, malgré les petites étincelles qui jaillissaient de toute parts, Noah voyait un petit cylindre bleuté gémir de douleur, il avait enroulé sa veste sur ses mains pour s'en saisir et, en remarquant son état de faiblesse extrême, il l'avait ramené au centre Pokémon. L'infirmière lui avait alors expliquée que ce genre d'incidents pouvait arriver et qu'il faudrait sûrement un petit moment pour que le Pokémon puisse retourner à ses occpuations habituelles. L'enfant qu'était alors notre protagoniste décida de s'en occuper. Sa mère avait l'air ravi que son fils qu'elle rêvait de voir devenir psychologue ou médecin, ai trouvé comme compagnon un pokémon de type Psy et laissa donc son fils unique adopter le Terhal. Au fil des semaines une grande complicité naquit entre les deux amis et ils devinrent vite inséparables. N'ayant pas le droit de négliger ses études, Noah ne put entrainer son Pokémon qui, après prèsque sept ans de vie commune était resté à son stade de base, mais avec son départ pour l'aventure, Noah compte bien évoluer avec son ami.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Points : 69
Age : 18
Métier : Rêveur

Mar 22 Nov 2016 - 17:41

Je galère un peu avec le code j'envoie donc mon avatar ci-joint : http://www.zupimages.net/up/16/47/mal8.png


Alea Jacta Es
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mar 22 Nov 2016 - 21:15

Bonjour et bienvenue à Capella.

Tout est en ordre, votre dossier est validé.

Voici votre T-card :

Modifiable selon vos envies.

Vous pouvez recenser votre avatar et mettre en place votre topic de t-card.

Amusez vous bien à Capella !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: