AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je dois savoir !
Métier : Ranger

Mar 22 Nov 2016 - 17:27

Bonjour bonsoir cher staff admirable, splendide, aimé. (comment ça, je fais du lèche-botte ? )

Plus sérieusement, ça fait un moment que cette question me taraude alors enfin, maintenant que je commence à avoir mes repères dans le forum, j'ose !

La question en...question (?) : Les DC seront-ils autorisés par la suite ?

Parce que j'avoue que j'ai toujours tendance à imaginer 1000 scénarios et j'ai quelques idées ensuite pour la...suite (décidément, que de répétitions).
Du coup je voulais savoir si ça allait ou non être envisagé et si oui, dans quelles conditions ? Voilà, bisous à vous ♥

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Métier : Dresseur.

Mar 22 Nov 2016 - 17:45

Les D.C. sont déjà autorisés en fait. Rien n'est signalé dans le règlement les concernant, c'est à dire que tu peux faire ce que tu veux. =)

Bon, faut juste pas abuser, c'est du cas par cas. On veut pas vous voir faire 10 D.C. et ne rp qu'avec deux / trois persos, mais on vous fait confiance, vous êtes grands, vous savez vous gérer, donc faites vous plaisir !

Essayez juste de varier les métiers, faites pas juste des D.C. dresseur par exemple ;)

Métier : Ranger

Mar 22 Nov 2016 - 17:49

Mais fallaaaaait l'dire plus tooooooot ! /s'en va repeupler le forum à elle toute seule/

Plus sérieusement, merci d'avoir répondu aussi vite, mais de toute façon je compte attendre d'avoir bien décidé de qui je fais comme personnage avant de me lancer, et ça me permettra d'avancer un peu Estellise entre temps.
Je pensais que, comme ce n'était pas précisé justement, c'était pas autorisé pour le moment x)

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Métier : Dresseur.

Mar 22 Nov 2016 - 18:10

Vu que c'est pas la première fois que la question est posée je pense qu'on va rajouter un petit truc à ce sujet x)

Et de rien, on est là pour ça !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1