AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mack Lane Music is Life [terminé]
Mack Lane
Mack Lane
Messages : 3
Points : 5

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Lun 21 Nov 2016 - 4:17

photodupersonnage
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Mack Lane (parce que Lane Mack ca le fait pas)
spritedupersonnage• Sexe :garçon
• Age :20 ans
• Taille & poids : 1m70 60 kg
• Région d'origine : Hoenn, nénucrique
• Métier : Guitariste / Artiste connu / Voyageur
Neohart / Skelenox
spritedupokémon• Sexe : Garçon
• Région d'obtention : Hoenn
• Nature : Timide
• A noter : Il aime bien se cacher dans la guitare de Mack ! Il connait très peu le monde dans lequel il vit vu qu'il vient de naître. Il est de ce fait très curieux envers les autres pokemons, malgré sa timidité.
Description mentale
Mack' est un garçon sensible et créatif, un tempérament idéal lorsqu'on est amené à composer ses propres textes. C'est un passionné qui n'hésite pas à défendre les causes qu'il considère comme juste. Il affiche généralement une attitude plutôt nonchalante envers les inconnus et ne fait pas facilement confiance. Mais sous cette carapace se cache une bonne patte qui n'hésite jamais à rendre service. Il aime énormément la musique et en joue très régulièrement en public pour le plaisir de ses auditeurs. Il peut se vexer facilement cependant et ne supporte pas vraiment les remarques. Sans doute est-ce à cause de l'attention qu'il a reçu pendant ses années de chanteur-guitariste. Mais ne croyez pas qu'il la cherche, cette attention. Il est quelque peu indifférent a propos de tout ça. Si les gens aiment sa musique, tant mieux ! Tant que les fans ne sont pas trop envahissant, ça lui va. Enfin, on ne va pas se mentir, il a déjà profité de certains de ses privilèges d'artistes sur certaines. Comme un air de guitare, Mack aspire à une vie plus simple actuellement. En somme, c'est une personne tout à fait normal et juste envers les autres et les pokémons.
Histoire
Née dans la région d'Hoenn, précisément à Nénucrique, de parents mélomanes et mucisiens. Mack' n'a jamais manqué de rien et reçu une éducation très strict. Heureusement pour lui, ce n'était pas non plus la tyrannie, il eut donc le temps de découvrir ses passions, comme celle pour les guitares. Tous les types de guitares d'ailleurs. Très curieux, il apprit seul le maniement de cet instrument pendant quelques années. Après ça, il ne se passa pas grand chose, la vie suivant son cours. Lorsqu'il eut 13 ans, le jeune garçon eut une impulsion créative. Il allait produire un album et séduire des producteurs afin de devenir célèbre ! Après tout, il savait jouer de tous types de guitare et il n'avait pas une voix désagréable. Alors il se lança, il écrivit dans un premier temps ses textes. Car oui, c'est bien beau de vouloir chanter, mais il faut savoir quoi ! Il passa le plus clair de son temps à recommencer le processus d'écriture. Il finalisa finalement ses textes un an après, le temps de laisser à ses parents de donner leur avis et conseils. Et pas que ! Lors de son 14 eme anniversaire, ils lui offrit un mini studio d'enregistrement pour l'aider dans son projet. Un cadeau qu'il rentabilisa assez vite, 6 mois plus tard, la maquette était enregistré et prête à expédier aux maisons de disques et producteurs.

C'est seulement que 6 mois plus tard qu'il reçu une réponse positive de la part d'un jeune producteur, très motivé par la découverte de nouveau talent. Il eut donc l'occasion de travailler en tant que jeune talent lors de tournée à travers Hoenn dans un premier temps, et un peu partout ailleurs pendant 5 ans. Satisfait d'avoir réaliser son rêve et d'être bien connu au niveau national, Mack' eut envie de prendre une pause. Après quelques albums, des centaines de concerts à Kanto, Jotho, Hoenn, Shinno, Unys et Kalos, des primes à la télévision, il avait bien mérité de souffler. Son producteur, compréhensif, le remercia pour son travail et de son implication, il lui offrit un cadeau assez spécial. Un nouveau compagnon. Il lui tendit une super ball qui contenait un Skelenox qu'il avait fraîchement fais éclore pour son artiste favori. Une fois rentré dans son petit appartement à Nénucrique, il libéra son compagnon afin de faire sa connaissance.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi ?... Et comment je vais t'appeler ?... Neohart ? Comme ma première chanson ? »

Le Skelenox regarda son dresseur avec un air curieux, et visita ensuite son nouvel environnement. Tandis que Mack' se demanda bien pourquoi son producteur lui avait offert un être vivant. Il attrapa sa guitare en soupirant afin de jouer un morceau. Son premier titre afin de le faire écouter à son nouvel ami. A la fin de la chanson joué en live, Skelenox vint s'installer à côté de son nouveau dresseur. Mack' fit un petit sourire à son Pokemon avant de lui dire :

« Nous sommes partenaire maintenant Neo', je m'appelle Mack'. Je promets de bien m'occuper de toi. »

Et c'est sur une note silencieuse que s'acheva la soirée, sur un fond de musique diverse et variés. Quelques jours plus tard, il décida de partir à l'aventure mais pas dans Hoenn. Il prit le bateau en direction de la région de Capella, en compagnie de son Skelenox et de sa guitare préféré, une acoustique électrique dans laquelle Skelenox adore se cacher.


et un ajout sur le physique en prime :
~ Physique : Cheveux couleur ébène, deux magnifique émeraude à la place des yeux, plutôt grand et élancé, le jeune homme à de quoi plaire et séduire au premier abord. Bon, être un artiste reconnu force à garder une certaine image de marque et un aspect propre. Ce qui est devenu un automatisme chez lui. Il possède un tatouage dans le dos représentant une partition de musique, qui est assez imposante. Niveau vestimentaire, le jeune homme aime le classique t'shirt veste et pantalon de couleur blanche, ce qui tranche avec sa chevelure. Il porte également sa guitare le plus souvent du temps en bandouillière. A l'occasion de son voyage, il a pris sa guitare préféré : Une belle guitare acoustic-electrique blanche avec un pentacle noir et une croix jaune au centre de cette dernière.
Spoiler:
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Mar 22 Nov 2016 - 20:16

Salut et bienvenue !

Alors juste avant de te valider, on aimerait que tu change le fait que tu sois un artiste connu. De la même manière que tout le monde commence en bas de l'échelle au niveau des autres métiers, c'est la même pour les habitants, par simple logique. Donc si tu veux jouer un artiste, tu joues un artiste "au début de sa carrière", pas quelqu'un ayant plusieurs centaines de concerts à son actif a travers le monde et déjà bien connu.

Vala, une fois modifié tu sera validé !
Mack Lane
Mack Lane
Messages : 3
Points : 5

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Mer 23 Nov 2016 - 0:24

Bonjour et merci.

Puis-je négocier ?
En effet, il est important que Mack ait déjà de l'expérience dans son domaine, ce qui explique pourquoi il ne s'est jamais vraiment intéressé à la nature qu'il l'entoure, plongé totalement dans le monde de la musique.

Je peux modifier pour qu'il soit un artiste connu mais seulement dans Hoenn dans ce cas et qu'il soit donc connu juste là-bas (en tant que jeune artiste). Qu'est-ce que tu en pense ? Parce qu'il ne vient pas pour se faire connaître, au pire je passe son métier en dresseur c'est possible aussi.

Ca me dérangerait beaucoup qu'on modifie ce point là désolé. ^^"
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Mer 23 Nov 2016 - 0:30

Désolé mais non, ce n'est pas négociable. C'est le principe que tout le monde commence au départ, si on autorise pas des dresseurs reconnus déjà d'avance on va pas le faire pour les autres, que ça soit des métiers "importants" ou non. ^^"

Après, ce qui dérange c'est plus le fait d'être connu que l'expérience. De l'expérience, pourquoi pas, tant que t'es pas une rockstar de ouf. Mais non, tu ne peux pas être autant connu, même d'une région entière. Tu commences en étant juste un petit artiste, à la limite connu de sa bourgade natale, mais pas plus. Pas un artiste qui voyage à travers la région / le monde en enchaînant les concerts.
Mack Lane
Mack Lane
Messages : 3
Points : 5

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Mer 23 Nov 2016 - 2:01

dans ce cas je vais faire un autre perso vu que ça va totalement dénaturé le perso si je modifie quoi que ce soit. je te tiens au jus.
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Mer 23 Nov 2016 - 7:44

Pas de soucis !
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 29
Métier : Dieu.

Mack Lane Music is Life [terminé] Empty
Jeu 1 Déc 2016 - 17:09

Pas de nouvelles ?
Contenu sponsorisé


Mack Lane Music is Life [terminé] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina Lane [Terminé]
» [Quête Rocket | Mélina Lane] Double Plan
» [Terminé] Geoffrey Coalman
» Malchance. |Solo|Terminé|
» [Solo/Terminé.] Rivalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: