AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ?
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Sam 19 Nov 2016 - 4:56

Je sais pas si y a des joueurs des jeux-vidéos sur le forum, mais j'en fais partie, et j'espère d'autres aussi.

Comme vous le savez si bien, Soleil et Lune sont sortis hier, et je me suis empressé d'aller l'acheter. Et j'inaugure donc ce topic, pour qu'on parle tous ensemble du jeu, qu'on donne notre avis dessus.

Par contre, si vous voulez parler d'éléments d'intrigues, ou de choses plus avancées dans le jeu, veuillez utiliser les balises "spoil", merci :)
Estellise Curtis
Estellise Curtis
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Sam 19 Nov 2016 - 17:40

J'ai hate de voir ce qu'il vaut mais, pour ma part, j'attendrai de pouvoir l'avoir sur émulateur !
Ezhyo Eileen
Ezhyo Eileen
Messages : 27
Points : 103
Age : 27
Métier : Vagabond

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Sam 19 Nov 2016 - 17:49

Aha ! Je suis pas le seul à attendre de pouvoir l'avoir sur émulateur ^^

Mais de ce que j'ai pu voir, là où vraiment il a l'air cool, c'est niveau graphismes et l'histoire aussi, quand même.
Point négatif du jeu, pour moi ? Matoufeu x)
Estellise Curtis
Estellise Curtis
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Sam 19 Nov 2016 - 18:00

J'avoue que Matoufeu c'est pas la joie, mais toutes les générations ont eu leur lots de Pokémons au noms trèèèèès recherchés xD
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Mer 23 Nov 2016 - 1:30

Alors, je vais ENFIN donner ma review du jeu, moi l'initiateur du topic.

Le jeu est très bon, y a pas à dire ! Il est abouti, tant sur le coté technique qu'au niveau de l'intrigue. Les combats sont cool, même si les 2v2 et les Battle Royal ont salement tendance à ramer...

Les persos sont tous aussi attachants autant les uns que les autres, et une petite touche d'humour se trouve ici et là.

On se sent aussi bien dépaysé sur Alola. Oh et j'ai choisi Brindibou :)

SPOILS MAJEURS INTRIGUE/LATE GAME. NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU. :
SPOILERS INTRIGUE:
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty
Ven 25 Nov 2016 - 8:03

Alors.

Jeu très cool et très certainement le seul qui fait de l'ombre à N/B en terme de scénario / développement de personnage (je dirai même qu'il est un peu au dessus, maiiis je sais pas).

Maiiiis je trouve que le jeu s’essouffle très vite après la deuxième île. Les épreuves ne sont cool qu'une fois sur deux et la ligue est très certainement la pire que j'ai jamais vu, la plus grande déception de toute ma vie putain.

Mais ça reste un excellent pokémon, bien que toujours pas le plus abouti niveau gameplay. N2/B2, de part sa présence d'énormément de pokémon cool durant l'aventure, ses nombreux move tutor et son post-game, reste pour moi bien meilleur.

Néanmoins cela ne veut pas dire que je crache sur le jeu : je le trouve absolument génial, surtout en comparaison de XY, et j'espère que Nintendo continuera sur cette voie.
Contenu sponsorisé


[SPOIL POSSIBLE] Soleil & Lune : Qu'en pensez-vous ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Hors-RP :: Pokémon :: Jeux vidéos-
Sauter vers: