AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sans juge ni jury, rendons la justice de nos mains | Ashton
Invité
avatar

Mer 16 Nov 2016 - 22:36

La sensation d'oubli qui traînait dans un coin de son esprit ne cessait de la tourmenter depuis son arrivée à Gavotte-Ville. A peine, la ranger foula les premiers pavés de la ville, qu'elle décida de faire demi-tour pour se rendre à son point de départ. Cet étrange ressenti l'angoissait. Afin de faire disparaître cette désagréable sensation, il ne lui restait plus que l'option de faire demi-tour, retourner à Bourg-Prélude et revenir. L'idée même de parcourir tant de chemin la fit soupirer mais elle n'avait guère le choix. Si la vie n'était faite que de moments agréables, elle serait la première au courant.

Son goupix dans les bras, la brune se mit en chemin, sans trop réfléchir.  D'un pas rapide, le temps passa plus lentement que prévu. La route lui paraissait interminable mais à l'instant où elle vit les édifices de la ville au loin, elle se sentit rassurée. Toute fois, dans un instant proche, Iona se rendit compte que son oubli n'existait, il ne s'agissait de son esprit qui lui jouait des tours. Elle n'aurait su comment l'exprimer par des mots mais elle le savait, désormais, cette sensation était fausse, créé de toute pièce. Un nouveau soupir de désespoir franchit ses lèvres en pensant au retour.

Les dieux s'amusaient d'elle ? Sans aucun doute. Le poids de son pokemon commençait à peser lourd, très lourd pour ses pauvres bras. Alors, avant de reprendre sa route, la ranger se décida à s'asseoir au pied d'un arbre, dans le but de faire une pause. A l'ombre et au calme, elle en profitait pour reposer chacun de ses membres avec un léger sourire ancré sur le visage. Cet instant de paix calmait son esprit, reposait son corps. Elle n'aurait pu demander mieux.. Enfin, à un détail près. Non loin, un dresseur grondait son compagnon. Sur l'instant, cela ne sembla n'être qu'une petite dispute. Puis, même Iona s'emportait et levait la voix. Elle était mal placée pour le juger.

Sheena à ses côtés s'agita de plus en plus comme pour attirer l'attention de sa maîtresse.  Cette dernière finit par se relever et s'approcher des deux êtres pour observer de plus près la scène. Un instant plutôt, cette dernière était plutôt banale mais maintenant, au milieu de cette route anormalement déserte, elle observait l'étranger frapper son pokemon qui ne répliquait pas. La cruauté de l'inconnu la frappa de point fouet. Quoi qu'il est pu lui faire, un tel comportement ne lui était tolérable. Ainsi, indignée devant cet violent spectacle, la ranger s'approcha vivement d'eux, poussant le dresseur pour s'interposer entre lui et sa bestiole.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conquête] « La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. » [PV Tengoku]
» Un jugement trop prompt est souvent sans justice ▬ Charlie
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !
» [Justice] Le Juge
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Routes :: Route 1-
Sauter vers: