AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ceux qui ce perde sont souvent ceux qui ne veulent pas être retrouver. - Vix Latronis Finie
avatar
Messages : 5
Points : 7

Lun 14 Nov 2016 - 2:34

photodupersonnage
Dossier n° 000000000 - « Citation »
Nom et prénom
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age :25
• Taille & poids : 87 kg 170.7 cm
• Région d'origine : Kanto
• Métier : Bandit
Wolfy le Growlith
spritedupokémon• Sexe : Masculin
• Région d'obtention :Kantos
• Nature :brave
• A noter : Tu marques ici des choses spéciales propres à ton pokemon
Description mentale

Latronis est attiré par l'or et la richesse. Son allégeance va majoritairement au plus offrant. Malgré tout, il croit en la loyauté et va avoir tendance à se tourner vers ceux qui l'ont déjà aidé dans le passé. Sinon il adore l'aventure et les expéditions. Surtout lorsque l'on peut ramasser quelque petit trésor en chemin. Quoi? Ces ruines et endroits oubliés sont à la disposition de tous, non ? Une petite couronne en or ou une veille coupe d'argent, tout est bon pour être recyclé en or. Ses aventures lui donnent le sentiment de liberté qu’il cherche sans arrêt. Donc, il n’aime pas être captif est retenue sur place en cage et encore moins avec une laisse, ce sentant ridicule lorsque cela arrive. Malgré son manque de courage, il peut devenir agressif s’il se sent coincer et pris au dépourvue. Attaquant la personne qui le conforté directement, remontrant un peux son coter sauvage, mais il déteste faire ça et va éviter le plus possible.
Latronis, est plus agile qu'il est fort, n'utilisant pas la force brute pour battre ses ennemis, il préfère utiliser une arme de distance que d’y aller au corps à corps. Si jamais celui-ci vient trop proche, il utilisera sa dague, mais bien sûr. Il utilisera ses armes qu'en dernier recourt. Préférant parler ou fuir le danger du combat, que de faire face à un ennemi et d’en ressortir blessé et affaibli. D'ailleurs il déteste se salir les mains et encore plus son pelage, ce qui le pousse à une certaine paresse. Préférant se relaxer de que travailler.
Latronis n'est pas grand et n'est certainement pas gros. Il est plus mince que la moyenne, mais côté taille, il ne change pas des autres personnes que l'on peut rencontrer ici et là.Il prend visiblement bien soin de celle-ci, mais aussi de sa personne. Ses habits, qu'il porte presque toujours, malgré qu'il ne soit pas toujours armé. Sinon il se tient droit et fière. Presque autant qu'un garde au garde-à-vous et à la mauvaise manie de toujours manipuler une pièce d'or dans ses mains. La lançant dans les aires ou la fessant tourner autour de ses doigts, c'est un tic qu'il a de la difficulté à retenir.
Histoire

Ce jeune homme a vécu sa jeune existence au cœur d’une immense et dense foret. Malheureusement pour lui, ses parents étaient trop pauvres pour avoir une belle demeure, alors ils ont dû construire une petite maison avec du bois coupé à même cette foret. Bien évidemment, ils ne pouvaient pas l’envoyer à l’école du a son manque d'argent, alors son éducation a été faite plus sur la survie que sur une grande et noble vie, mais malgré tout. Du peu qu’il s’en souvienne, il aimait cette vie. En fait, il aimait l’amour de ses parents. Cette chaleureuse sensation d’être apprécié par ceux qu’il l’entoure, mais tout ceci prit fin lorsqu’il fut enlevé pour en faire un esclave par des bandits lors de l'une de ses expéditions hors de la foret à l’âge de cinq ans, il a été éduqué par des voleurs et des brigands humains dans leur petit trou miteux qu'ils appelaient leur QG . Dans cette mauvaise école, il a appris l’art du vol et de la tromperie, avec bien sûr, comment lire et écrire. Sinon il aurait été dure pour lui de falsifier des contrats et autre document officiel. Malgré de multiples tentatives de se sauver de ses ignobles kidnappeurs, il resta prisonnier dans cet endroit jusqu'à ce qu'il finisse par accepter leur mode de vie. Torturé et maltraité. Il finit par devenir leur disciple. Une fois marqué à vie par ceux-ci, il fût libre et voulu retourner chez lui, mais comme la maison de son enfance était en ruine, il tenta de trouver du travail honnête. Alors, voulant vivre dans l'honnêteté il décida de travailler pour trouver l'argent qu'il avait besoin pour survivre.
Il en trouva dans une petite ferme du coin auprès d’un sympathique monsieur qui lui permis de travailler. Il n’était pas vraiment son esclave, simplement son employé qui travaillait contre un peu d’or durant qu'il vivait dans son ancienne demeure familiale. De temps à autre, son employeur lui fessait acheter des objets divers pour la ferme. Comme du foin ou des outils divers pour lui et les autres employer quelque petits objets de luxe lorsqu’il était en ville. Goutant ainsi à son nouveau pêcher, la luxure. Plus le temps passait, plus il en voulait plus. Poussez par une soif sans fin d’avoir une meilleure qualité de vie. Alors, il quitta son métier pour trouver d'autre méthode de ramasser plus d'or plus vite.
Après quelque temps, il fut approché par un groupe de bandit qui voulait former une équipe et qui cherchait un voleur, il accepta avec plaisir et c'est ainsi qu'il commença à utiliser la ruse pour obtenir de l'argent, beaucoup d'argent. Après tout, c'est tout ce qu'il lui avait été appris dans son enfance par ses kidnappeurs.
Ce chemin le mena bien évidemment, en prison. mais dans sa malchance, il eut enfin une petite chance, car il ne resta pas la trop longtemps. En effet, il fût sorti de cet endroit par son ancien employeur. Le propriétaire de la ferme. Il paya la caution pour qu’il puisse sortir de ce trou à rats. Malheureusement, Vix ne perdit pas ses mauvaises habitudes et recommença à voler quelques jours après sa libération. Le voyant retourner dans une voie des plus sombres, son ‘’employeur’’ tenta de trouver une compagne qui pourrait le remettre sur le droit chemin de la droiture et la justice, mais ceci ne fût pas un succès. Durant les recherches, son ‘’employeur’’ se fit attraper et injustement emprisonner. Désespérés d’avoir perdu son seul ami et ne sachant pas trop quoi faire sans lui. Il abandonna toute recherche et retourna voir son ancien groupe pour continuer à amasser de l'or. Or qu’il cache dans sa maison. Rien de mieux que le son d'une bourse pleine!  Toujours, à ce jour il arpente les rues à la recherche d'un peu d'or et d'aventures, mais surtout, ce qui est arrivé à ses parents et qu’est ce qu’ils sont fait durant toutes c’est années. Au fils de ce temps il ce mis à voyagé pour ce "sauver" de c'est problème. De lieu en lieu il finit par tomber dans un étrange et nouveau lieu. Lieu qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il fait le mieux c'est à dire survivre.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Dim 20 Nov 2016 - 18:30

Salut et bienvenue.

Ta fiche n'est malheureusement pas validable en l'état. En effet, tu es ranger et tu te trouves à Capella, mais il n'y a rien d'expliqué. Tu racontes ta vie à Kanto, d'accord, mais tu n'expliques pas comment tu es devenu ranger et comment tu es arrivé dans cette nouvelle région.

Quand tout sera développé, tu pourra être validé.

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Points : 7

Dim 20 Nov 2016 - 18:39

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Lun 21 Nov 2016 - 15:25

Bonjour, et bienvenue à Capella.

Nous validons votre dossier.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie :


N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche technique.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» Les imprévus sont souvent les choses les meilleures [PV Blaze Scott]
» Il y a ceux qui disent, il y a ceux qui prouvent. [PV Neel]
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: