AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A soul lost in the abyss, but who doesn't want to go back... {Terminé!}
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Dim 13 Nov 2016 - 15:02

photodupersonnage
Dossier n° 0000355X7 - « Never betray. »
Sonaka Ecaliup
spritedupersonnage• Sexe : Masculin
• Age : 25 ans
• Taille & poids : 1m80 pour un poids estimé à 77 kgs.
• Région d'origine : Kantô
• Métier : Voyageur/Dresseur
Chara le Solochi
spritedupokémon• Sexe : Femelle
• Région d'obtention : Kantô
• Nature : Hardi
• A noter : En dépit de la norme qui veut que les Solochi mordent tout ce qui passe à portée de crocs, y compris la main de leur dresseur, Chara n'a mordu qu'une seule fois son dresseur. Elle reste toujours près de son maître, et semble l'adorer, malgré le caractère taciturne et renfermé du jeune homme.
Description mentale

"Oh Mary, contrary, how does your garden grow?"
"Come with me, and you'll be the seventh maid in a row."
My answer was laughter, soft as I lowered my head...
"You're too late, I'm afraid, this flower's already dead."


Froid comme la glace, d'un naturel impulsif, il n'est pas le genre sociable. C'est très rare qu'il aille à la rencontre des gens. Et si quelqu'un l'aborde, il y a de fortes chances pour que cette personne s'en aille, se disant que son interlocuteur est bizarre. Mais non, il n'est pas bizarre. Il n'a juste plus l'habitude du contact humain chaleureux. Les rares moments où il semble moins renfermé, c'est avec Chara. C'est la seule créature avec laquelle il se permet de faire un effort. De ne pas être complètement comme il est.
Impulsif, parfois violent, assurément, il n'est pas de ces personnes qui se laissent marcher sur les pieds. Froid, distant, il ne donne pas envie qu'on l'aborde. C'est à la fois volontaire et involontaire. Volontaire car il n'a parfois pas envie qu'on vienne l'ennuyer. Involontaire car il aimerait parfois être autrement. Souvent silencieux, il se cache parfois et observe avec une pointe d'envie dans le regard ces jeunes enfants heureux. Il aimerait revenir en arrière, mais il ne peut pas.
Il aime la tranquillité et le calme, il apprécie de se retrouver seul avec Chara, ou en pleine nature, entouré de Pokémons. Il aurait pu être ranger, mais impossible, il a trop le goût du défi. Dans le même temps, il sait garder son sang-froid, se montrer impassible même quand la situation devient difficile. Il est tout aussi conscient des regards qu'il attire, et il en joue parfois, quand l'humeur lui vient. Et l'humeur lui vient nettement plus souvent depuis qu'il a fui.
Mais malgré tous ses défauts, il sait faire montre de politesse, ce qui peut être une qualité rare. Une autre qualité, bien qu'un peu moins présente depuis quelques temps, est sa patience. Surtout lorsqu'il se retrouve à faire face à une situation qui nécessite de la réflexion.
Histoire

I'm black, then I'm white, No, something isn't right!
My enemy's invisible, I don't know how to fight


Deux petits êtres dans un lit. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, difficile de les différencier. Ils viennent tout juste de naître, après un douloureux travail de la mère qui attend des nouvelles de ses enfants. Une silhouette s'approche du petit lit et contemple les deux enfants qui dorment profondément avant de s'emparer de l'un d'entre eux et de s'enfuir avec. La version officielle sera que le bambin est mort. En réalité, il s'agit d'un kidnapping, avec la complicité de l'hôpital. Le bébé restant est remis à ses parents, ignorant tout de ce qui vient de se passer.
L'enfant est prénommé Sonaka et vit une existence on ne peut plus banale avec ses deux parents. C'est un enfant adoré, qui malgré tout n'est pas capricieux, ni trop gâté. Il joue souvent avec les Pokémons de ses parents, au point de nouer avec eux de vrais liens de complicité. N'ayant pas encore l'âge de pouvoir avoir son propre Pokémon, il affronte de temps en temps son père avec les Pokémons de ses parents, impatient de pouvoir partir à l'aventure le jour de ses dix ans. Mais un événement vint bousculer ce petit univers qu'il croyait établi...

I'm frightened by what I see
But somehow I know
That there's much more to come
Immobilized by my fear
And soon to be blinded by tears...


Il se souviendrait toujours de cette journée, alors qu'il n'avait que 8 ans. Il avait obtenu la meilleure note de toute la classe, sur un sujet pourtant difficile. Il s'était précipité chez lui une fois que le bus l'avait ramené, tout fier... Lorsqu'il rentra, il vit sa mère assise sur une chaise, son père debout à côté d'elle, tous deux attendris devant un tas de tissus. En s'approchant, il put constater qu'il y avait quelque chose dans ces tissus... un petit être. Il ne mit pas longtemps à comprendre que cette petite chose rouge serait son frère ou sa sœur. Il s'approcha davantage et tendit une main, voulant juste toucher ce visage inconnu gentiment, lorsque la voix de sa mère résonna comme un coup de fouet.

"Laisse-la tranquille, tu vas lui faire mal!!"

Il recula, surpris et confus. Etait-ce vraiment sa mère? Elle qui n'avait presque jamais élevé la voix contre lui, voilà qu'elle le traitait comme s'il était une brute épaisse... Son père lui fit signe de s'éloigner, comme si sa simple présence pouvait empoisonner l'air de cette petite créature. Les larmes lui vinrent aux yeux, ce n'était pas possible, c'était une erreur, ses parents ne pouvaient pas reporter toute leur attention sur... sur ça!
Mais les premières années passantes confirmèrent ses craintes. Ses parents ne lui portaient plus la moindre attention, trop occupés avec sa sœur. Il n'avait pas daigné mémoriser son prénom, l'appelant la Nouvelle au départ.

Maybe you'll change
Abandon all your wicked ways
Make amends and start anew again
Maybe you'll see
All the wrong you did to me
And start all over, start all over again
Who am I kidding?


Ses parents se fichaient complètement de lui. Tout juste s'ils payaient l'école et lui achetaient de nouveaux habits. Malgré tout, il se disait que tôt ou tard, ses parents allaient se souvenir de lui. Peu importait si sa sœur dormait dans sa chambre et pleurait la nuit, peu importait si ses parents la laissaient pleurer longtemps ce qui l'empêchait de dormir. Il croyait encore en eux, il les aimait malgré tout.
Jusqu'à un incident alors qu'il avait 11 ans. Il était parti en voyage scolaire dans la région éloignée de Hoenn. Il avait été intrigué par un Pokémon isolé et s'en était approché... Mal lui en avait pris. Sans raison valable, le Pokémon, un Tenefix, s'était rué sur lui et l'avait sauvagement attaqué à coups de griffes. Cela lui avait valu un rapatriement en urgence et plusieurs semaines dans un état critique. A son réveil, la première chose qu'il demanda était si ses parents étaient venus le voir. La réponse fut hélas négative. Et ce fut là qu'il commença à comprendre. Ils avaient cessé de l'aimer à la naissance de sa sœur.
Mais ce que personne ne lui avait dit alors, c'est que le Pokémon qui l'avait attaqué avait causé non seulement de sérieuses blessures physiques à coups de Combo-Griffes, mais aussi des dommages mentaux à coups de Griffe Ombre... Des dommages mentaux irréversibles, qui n'allaient pas aller en s'arrangeant au fil des ans.

"In the daylight, I'm your sweetheart
Your goody-two-shoes prude is a work of art
But you don't know me, and soon you won't forget
Bad as can be, yeah you know I'm not so innocent"


Au fil des ans, la rancœur envers sa sœur augmenta. Elle accumulait les bêtises sans jamais être punie, et si quelqu'un était puni, c'était toujours lui. Car non content de s'amuser à détruire ses affaires, elle l'accusait des choses qu'elle avait faites. Sonaka éprouvait de plus en plus de haine envers celle qu'il appelait désormais la Peste. Parallèlement, il mettait de côté quelques affaires dans un sac, comptant partir de cette maison tôt ou tard. Jusqu'à un soir, il avait alors 17 ans...

"Mama va m'offrir un Pokémon pour mes 10 ans! Et elle m'a dit que le méchant garçon en aura pas, nah! Qu'il restera à faire les corvées pour la princesse, nah!"

Ce soir là, il vit rouge. Fou de rage, il plaqua sa sœur contre un mur et lui saisit la gorge d'une main. Il aurait pu la tuer. Il en avait peut-être même eu l'intention. Mais lorsqu'il vit la panique dans les yeux de cette Peste, il la relâcha, satisfait.

"On verra qui sera de corvées une fois que je ne serai plus là. Maudit parasite."

Ce soir là, il attendit que tout le monde dorme. Il prit son sac et fouilla là où les Pokémons de ses parents se trouvaient. Il prit cinq Pokéball, afin de pouvoir "partir à l'aventure". Il rangea les balles dans son sac et s'enfuit en pleine nuit, sans se retourner. Il courut jusqu'à être loin, jusqu'à ce que ses parents ne puissent plus le retrouver.

Mother, looking at me
Tell me, what do you see?
Yes, I've lost my mind!


De là commença son aventure. Il lui fallut un petit moment pour parvenir à se faire complètement obéir des Pokémons qu'il avait volés. Plusieurs mois, pour être précis. Il s'y prenait un Pokémon à la fois, car il aurait difficilement pu se faire obéir de toute l'équipe d'un seul coup. Une fois que ce fut réglé, il se lança à la conquête des arènes de la région de Kantô. S'il n'eut aucun mal à vaincre les premiers champions, les derniers lui posèrent problème car son équipe n'était plus habituée à des combats de haut niveau.
Finalement, il put obtenir les derniers badges et accéder à la Ligue. Bien évidemment, les combats étaient depuis longtemps médiatisés, mais il s'en fichait. Au contraire, il voulait qu'on le voit. Il voulait qu'ils le remarquent, qu'ils ragent de ne rien pouvoir faire. Et si son parcours fut éclatant au sein du tournoi, il perdit malheureusement en finale, face au Maître. Mais cela n'était pas important, il avait réussi son pari : arriver jusqu'à la Ligue. Il avait 24 ans.
Cependant, il ne pouvait plus rester à Kantô. Il eut vent d'une région qui venait d'ouvrir ses portes à la Ligue, une région nommée Capella. Mais un problème de taille se posait : il ne pouvait pas conserver son équipe. Il devait, même si c'était à contrecœur, rendre les Pokémons. Il devait avoir son Pokémon à lui. Il se rappela d'une personne qui travaillait dans une pension et lui avait proposé de lui offrir un œuf, chose qu'il avait à la base refusée... Il mit quelques semaines à retrouver cette personne. Il obtint un œuf d'un Pokémon inconnu, l'éleveur lui disant que c'était une surprise.

How could this darker cloud make me stronger now?
I'll always ask myself, oh will this go away?
When will this change?
Oh, I don't wanna, wanna wait!


Il rendit les Pokémons. Pas directement, non. Il envoya les Pokéballs par colis jusqu'à son ancienne adresse. Il dut se cacher en attendant que sorte son Pokémon. Cela prit plus de temps qu'il n'avait pu le croire, sans doute l'absence de Pokémon actif... De l’œuf sortit finalement un drôle de Pokémon, noir et bleu, avec une frange lui cachant les yeux. En tendant la main vers cette créature, la bestiole le mordit. Pas méchamment, juste par curiosité. Mais étrangement, Sonaka se prit d'affection pour ce Pokémon. Renseignements pris, il s'agissait d'un Solochi, un Pokémon de type Dragon/Ténèbres. UNE Solochi pour être exact. Car il s'agissait d'une femelle. Et le Pokémon semblait aussi bien l'apprécier...
Après deux à trois semaines d’acclimatation avec son Pokémon, il se servit des quelques économies qui lui restaient - en dehors du minimum nécessaire pour partir à l'aventure - pour acheter son billet d'avion, direction Capella. Et dans sa poche, la Pokéball de la Solochi qu'il ne lâcherait pas. D'ailleurs, il lui avait trouvé un nom... Chara. C'était le début d'une nouvelle aventure pour lui et Chara. A maintenant 25 ans, il tournait la page sur Kantô. Il laissait derrière lui ses parents pour qui il n'avait plus que de l'amertume, ainsi que la Peste, à qui il vouait une haine sans fin. La fin d'une histoire. Le début d'une nouvelle. Plus personne susceptible de le ramener à son enfer personnel dans cette région où personne ne le connaissait...

Don't you dare forget any of this pain
And when you're in your death bed...
Remember my name.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Dim 20 Nov 2016 - 16:13

Fiche terminée!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Dim 20 Nov 2016 - 18:28

Salut et bienvenue !

Alors on ne peut pas te valider dans l'état. Après délibération avec le staff, on préfère ne pas permettre les liens avec les pokémons obscures, quels qu'ils soient. C'est une part de l'histoire assez grande et on préfère ne rien lier avec pour le moment.

Retire juste cette partie là et tu pourra être validé !

Voilà voilà =)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 65
Points : 430
Age : 26

Dim 20 Nov 2016 - 21:25

Je pense que c'est bon maintenant, il m'a fallu du temps avant de trouver!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Lun 21 Nov 2016 - 15:26

Bonjour, et bienvenue à Capella.

Nous validons donc votre dossier.

Voici votre carte, personnalisable à l'envie :


N'oubliez pas de recenser votre avatar, et de rédiger votre fiche technique.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Alice always lost... [Validée]
» Abyss Au Pays Des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: