AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

It's time to RP
Métier : Ranger

Jeu 10 Nov 2016 - 17:05

Bonjour, bonsoir !
Une double annonce de RP ce soir ! (Quelle bande de veinards...)

• Premièrement, un message pour les Rangers :

Coucou camarades (hum, hum) , j'ai ouvert une demande de mission ici, mais rien n'est encore fixé donc si quelqu'un veut se joindre à moi pour une mission officielle, y'a pas de problème !

• Et pour les autres/ tout le monde/ bref les meilleurs :

Coucou vous ! Je suis à la recherche d'un Rp, de préférence dans les alentours de Bourg-Prélude. Niveau scénario, je suis ouverte à tout (combat, rencontre, quiproquo, hasard...) donc si vous êtes en manque de Rp, venez, je ne mords pas :D

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Jeu 10 Nov 2016 - 17:12

Je proposerais bien un RP entre nos deux persos, mais je t'avoue n'avoir aucune idée de scénario ;3; Si ça te tente, tu aurais deux trois idées ? ~

Jeu 10 Nov 2016 - 18:02

Wouiiiiiiiiii ♥ Si tu es du coté de Bourg-Prélude, alors c'est niquel !
Pour le scénario, j'ai réfléchis -un peu à la va-vite donc il faudra peaufiner- et j'ai peut-être quelques idées.
J'ai lu sur ta fiche que, parfois, elle ressentait encore le contre-coup des expériences qu'avait fait son père sur elle. Avec le stress de découvrir une nouvelle région, la foule, le voyage en bateau, elle aurait pu se sentir faible, voir même malade ? Nos deux personnages auraient pu se croiser à ce moment là, et a partir de ça on improvise...

Sinon, on fait un gros quiproquo (parce qu'Estelle est la reine du quiproquo ) est ça sera du "t'es tombé au mauvais endroit au mauvais moment" sur un truc un peu exagéré comme par exemple :aux abords de la ville, Estelle remarque un truc suspect (faut voir quoi) et Murphy se retrouve dans le coin à ce moment là alors hop, suspectée. Estelle serait même capable de te suivre et de t'espionner quoi, tellement elle peut-être parano XD
Ou sinon, on fait un truc plus simple genre rencontre au centre de soin Pokémon, ou au magasin, etc...

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Jeu 10 Nov 2016 - 18:23

La première idée me parait bien, ça permettrait à Murph de faire avancer son personnage ! ~
En ce moment, elle est en chemin pour Gavotte-Ville ( mon rp avec Iona ). Dans mon rp à Gavotte, elle y arrive, et effectivement elle est malade.
Est-ce qu'on se rencontre sur la Route 1, après ma rencontre avec Io, ou à Gavotte-Ville ? ( ou à Bourg-Prélude, aussi, mais du coup, dans le temps ça se passerait avant haha )

Jeu 10 Nov 2016 - 18:33

Estelle est originaire de Gavotte-ville, donc ça tombe pile-poil ! On peut se rencontrer à l'entrée de Gavotte-ville,si ça te va :)
Par contre, je considérerai que c'est avant mon départ pour Bourg-Prélude, du coup, ça sera plus logique pour moi (mais pour toi ça ne change rien et pour le Rp non plus).

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Jeu 10 Nov 2016 - 19:17

Ouaip nickel pour moi ! Tu préfères commencer ça, ou je m'en charge ? c:

Jeu 10 Nov 2016 - 19:23

Si tu te sens inspirée, tu peux commencer ! Sinon, je te fais un début sous peu :)

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Jeu 10 Nov 2016 - 19:29

Je préfère que tu commences héhé ♥

Jeu 10 Nov 2016 - 19:38

Ca marche ! Je fais ça au plus vite ! :face:

Estellise Curtis

•• AMAARANTH ♫♪
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1