AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé.
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 20:32

« Le bateau vient d'arriver au port de Bourg-Prélude. Veillez à ne rien laisser dans votre cabine. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage avec notre compagnie. »

Lorsque je posais le pied sur terre, j'avais l'impression de renaître. Le voyage n'avait pas été bien agréable, et cesser de sentir le sol tanguer sous ses pieds m'apportait une bouffée d'air pur. Seul bémol, il y avait trop de population à mon goût. Être obligé de me mêler à la foule fut pénible, et je ne pouvais toujours pas faire sortir Kyenn. Il allait rester jusqu'à la fin des formalités enfermé, sans doute. Je n'aime pas cette idée, mais c'est mieux ainsi. Je risque de le perdre, sinon. Je fus rapidement emporté par la foule de nouveaux venus se pressant pour en finir au plus vite. Au vu des valises de certains, je suis heureux de n'avoir qu'un petit sac à dos comme bagages. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment eu d'affaires personnelles et précieuses. Encore moins précieuses. Je me fis soudainement bousculer par un quelconque passant pressé. Quel manque de manière...

J'étais obligé d'attendre que l'interminable flot de nouveaux arrivants se tarissent enfin avant de pouvoir sortir du bâtiment qui commençait à m'oppresser. Je n'avais plus rien à faire, alors je décidais d'explorer l'endroit pour tenter de repérer un quelconque hôtel, et surtout, le centre Pokémon qui sera sans doute mon endroit préféré. Perdu dans mes pensées, je me rendis compte en me retournant par réflexe que Kyenn ne me suivait pas. Paniquant presque, je le cherchais immédiatement, courant à travers la ville.

« Kyenn ! Reviens-la ! Kyenn ! »

Je mis de longues minutes avant de m'arrêter, épuisé par mes gestes frénétiques. Je réalisais soudain que mon protégé n'était pas parti, ni ne s'était fait kidnapper par un quelconque malfrat, mais qu'il était toujours sagement rentré dans sa Pokéball. Avec toutes ces émotions, je l'avais oublié. Je ne suis pas habitué à le voir dans sa Pokéball. J'allais me mettre à l'écart des autres, cherchant un endroit relativement calme pour le faire sortir. Je vais devoir tout lui expliquer... En espérant qu'il comprenne tout. Une opportunité me tendit soudain les bras et je dénichais un coin peu bondé. Je vais enfin pouvoir le libérer... J'allais pour prendre sa Pokéball rangée à ma ceinture avant de sentir quelqu'un s'écraser contre moi. Je tentais de me rattraper, mais le déséquilibre de l'autre m'entraîna à terre et je finis sur le dos, regardant l'étourdi en soupirant.

« Vous pourriez faire attention... »
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 20:53

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
Voilà plusieurs jours que j'étais dans cette nouvelle île. C'était un endroit radieux. J'avais eu le temps de finir d'emménager à Symphonis. Je reçus assez vite de nouveaux ordres me demandant de trouver des Pokémon à rapporter à la nouvelle base de la Team. Vocruen, ce nom ne cessait de sonner dans ma tête, comme si, tel un instinct, quand ils me parlaient de rapporter des Pokémon, je devais aussi rapporter Vocruen, mais qui était-ce pour qu'on me demande autant sa mort, pourquoi, qu'avait-fait cet homme ?

Je me décidas d'aller au Bourg-Prélude, décidé à faire un voyage comme les simples dresseurs, afin de mieux leur voler leurs Pokémon, je me suis rendu au port de Bourg-Prélude afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, ou plutôt mieux les rencontrer. Clignant des yeux, j'observais la foule et leurs Pokémon, tous désireux de commencer leur nouveau voyage. Soupirant longuement, je laissa Gaster sortir de sa Pokéball, il allait m'aider à faire les 400 coups.

Je remarqua un dresseur qui semblait avoir perdu un de ses compagnons.

Souriant, je décida de suivre l'homme, amusé, j'avais trouvé une nouvelle victime. Il se dirigea dans un coin reculé, avec peu de monde, un endroit parfait pour moi. Sa plus grand erreur fut de poser sa main sur sa ceinture pour m'indiquer où se trouvait son Pokémon, c'était maintenant ou jamais.

Faisant mine de chercher quelque chose, je me mis à courir et lui rentra volontairement dedans. Me retrouvant sur lui entièrement, quasiment allongé dans une position plutôt à l'aise, je glissa discrètement ma main sur sa ceinture et y décrocha son Pokémon, le déposant dans ma poche doucement.

« Je... Je suis désolé... M-...Mon Pokémon c'est enfuis et j'ai tenté de le rattraper... Il me fait souvent des blagues... »

C'est à ce moment là que Gaster apparu, tirant sa langue en prononçant des petits Fantominus comme pour se moquer de moi. Je soupira et me releva en allant vers lui. Une fois éloigné de l'homme je sortis sa Pokéball volée en rigolant, jouant avec, mon Fantominus se moquant de lui.

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 21:36

Je me relevais en le regardant s'éloigner. J'époussetais rapidement mon vêtement avant de porter à nouveau ma main à ma ceinture, dans le but de sortir enfin Kyenn qui devait s'impatienter. J'eus un coup de stress en remarquant l'absence de sa Pokéball. Je la cherchais frénétiquement à ma ceinture, regardais par terre avant de comprendre. Cet homme n'était pas qu'un étourdi. Il a du me voler Kyenn. Personne n'a le droit de faire ça. Personne n'a le droit de l'arracher à moi. Je dois le retrouver.

Je m'élançais immédiatement à la recherche de ce voleur. Il ne devrait pas être loin. Il n'a pas pu aller loin. J'évitais aisément les passants qui devaient me regarder d'un air réprobateur - on ne court pas dans une allée bondée, enfin -, n'hésitant pas à accélérer encore, jusqu'à ce que je l'aperçoive. Je ne sais pas combien de minutes s'étaient écoulées, mais elles étaient trop nombreuses. Bien trop nombreuses. Je fonçais droit sur lui, prêt à tout. L'attraper, le frapper, un croche-pied, esquiver un coup, un obstacle, un ennemi ? J'étais paré pour n'importe quelle solution. J'amorçais déjà mon coup en me rapprochant de plus en plus. Je ne laisserai personne, personne, menacer Kyenn à nouveau. Arrivé à un mètre de lui, je plongeais soudainement au sol, m'appuyant sur mes mains pour lancer mes jambes vers lui, l'une visant sa cheville, l'autre le creux du genou.
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 22:28

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
J'étais fier de ma trouvaille, jouant avec dans ma main, ricanant en regardant Gaster qui semblait aussi s'amuser avec moi. Je regardais mon Pokémon qui sembla, d'une manière subite, se tourner vers derrière moi en attrapant la Pokémon dans sa langue, s'éloignant subitement haut dans le ciel.

Comprenant qu'il avait vu quelque chose, je me tournas vers l'origine et avant d'avoir le temps de correctement me tourner une violente douleur dans les jambes me firent tomber par terre, me retrouvant de nouveau sur l'homme que je venais de voler. Je grimaça avant de redresser ma tête en le regarde, m'asseyant sur lui

« C'est fou, tu aimes que je sois sur toi ou quoi ? »

Je pouffais de rire en restant à le bloquer ainsi, souriant comme l'abrutis dont je pouvais me faire passer. Je fus pris d'un sursaut, écarquillant mes yeux, un vague souvenir passa mais partit aussitôt, ne laissant qu'un arrière goût amère dans mon regard.

Je soupiras longuement avant de me relever en m'éloignant de lui, me frottant la jambe où il avait tapé dans la cheville, c'est qu'il m'a fait mal ce chieur. Je releva mes yeux vers lui, ricanant.

« C'est pour quoi ? »

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 22:48

J'attrapais immédiatement son col, ramenant sa tête assez proche de la mienne pour lui donner un coup d'boule.

« Rends-moi Kyenn. »

Mon ton qui était pourtant las lors de nos premiers mots n'avait plus rien à voir. Il était incisif.

« C'est toi qui l'a emporté. Rends-le moi. »

Je pris son poignet droit et le tirais pour le renverser à terre, sous moi. Ma main commençait à le serrer, plus par nervosité que par réelle intention de blesser. Je ne pouvais l'empêcher, mon esprit étant occupé à deux choses : me concentrer sur ce que je faisais et penser à Kyenn qui était désormais vacant quelque part. L'idée de ne plus jamais le revoir me terrifiait. Tant et si bien que je ne laissais pas le temps à mon interlocuteur de dire quoi que ce soit avant de frapper le sol de mon poing, son poignet avec, criant presque.

« Rends-le moi ! »

Malgré tout ses efforts pour garder son sang-froid, ses yeux exprimaient ce que son visage ne pouvait faire, une colère sans nom, mais aussi une panique profonde. La peur de la solitude et de la perte d'autrui obstruait sa capacité de penser, le faisant agir par instinct.
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 8 Nov 2016 - 23:46

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
Visiblement il était pas là pour rigoler. Il s'était donc aperçu de ma supercherie. Je ne faisais que ricaner et sourire, rien ne pouvait mon air narquois de mon visage.

Il m'attrapa par le col et enchaîna un violent coup de boule qui eu pour effet d'arrêter mon sourire. Je me tint la tête en pestant, il m'avait fait super mal l'enfoiré.

« P'tain ! Tu fais ma... »

Je n'eut le temps de finir qu'il enchaîna sans vraiment me laisser répondre à sa pseudo-question, peut-être en étais-ce tout simplement pas une. Il m'attrapa le poignet et m'envoya littéralement dire bonjour au sol.

Ayant échangé nos position de la situation du début, je me suis retrouvé sous lui, maintenu par sa force, me mettant à sourire bêtement. Il frappa du poing le sol sous sa colère, ou du moins ce qu'il y avait entre le sol et lui, mon poignet. Je gloussa de douleur, serrant les dents, putain mais il était violent ce mec.

En me voyant me faire malmener, Gaster descendit en mettant en évidence la Pokéball, menaçant de la jeter de la hauteur, afin de convaincre l'homme d'arrêter d'essayer de me frapper. Moi je restais au sol à retenir mes larmes, j'avais super mal au poignet maintenant...

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mer 9 Nov 2016 - 12:54

Je relevais les yeux vers le Pokémon du voleur. C'est la Pokéball de Kyenn, aucun doute... Je relevais mon poing de son poignet, maintenant son bras à terre par l'avant-bras.

« Dis à ton Pokémon de me rendre Kyenn. Je ne te frapperai pas si je le récupère. »

Je regardais son poignet, m'en voulant un peu. Je sais que j'ai de la force, et ce n'est pas comme s'il avait pu éviter mon coup. J'avais frappé un adversaire ne se défendant pas et possiblement plus faible que moi. C'est une honte. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire et laisser Kyenn se faire arracher à moi.

« S'il te plaît. Rends-le moi. »

Mon ton s'était calmé au même titre que mes poings, et je ne faisais plus que le maintenir au sol en attendant fiévreusement sa réponse. Il ne peut pas refuser, si ?
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mer 9 Nov 2016 - 16:18

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
L'homme c'était calmé en voyant la menace de Gaster, je leva moi même mes yeux en voyant que Gaster n'avait visiblement pas supporté de me voir dans cet état.

Je tentais de m'extirper de son emprise mais en main, je n'avais pas la force physique et c'était bien mon plus gros point faible. Soupirant, je regarda mon pokémon qui s'amusais avec la Pokéball en attendant le moindre de mes ordre.

« Eh ! J'vois pas pourquoi je devrais faire ça ! En plus tu m'as pété le bras ! »

Je tenta de nouveau de me dégager d'en dessous de lui, mais, rien à faire, il était bien trop lourd pour moi. Je tenta de nouveau à me dégager de son emprise sans réelles réussites, je ne pouvais plus supporter ça, il commençait à m'énerver fortement.

« Lâches-moi et je re-considérais ta demande. »

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mer 9 Nov 2016 - 18:35

« Ne tente pas de t'enfuir ou je te brise l'autre. »

Mon visage restant placide, on ne pouvait pas deviner que j'hésitais à réellement mettre ma menace à exécution. Il doit avoir suffisamment mal comme ça. Et puis, étant devenu pacifiste, j'avais cruellement honte de ma réaction. Je me relevais néanmoins pour laisser l'autre respirer. Mon regard ne le quittait cependant pas, bien que j'accordais aussi une parcelle d'attention à son Fantominus qui commençait à m'agacer. On a pas idée de faire ça à une Pokéball pleine...

Je devais être bien malchanceux pour être directement tombé sur un voleur de Pokémon, mais ce voleur devait lui aussi être bien malchanceux pour être tombé sur une personne comme moi. C'est vrai que j'ai l'air d'une personne banale, mais je doute qu'une personne ordinaire aille tacler de la sorte quelqu'un d'autre. Il m'a fallu beaucoup d'entraînement pour réussir à faire ce coup, et voilà à quoi je l'utilise. Je m'applaudirais si je le pouvais.
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Jeu 10 Nov 2016 - 0:45

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
Je fini par me relever aussitôt qu'il m'avait libéré de son étreinte, reculant avant que le Fantominus arriva à côté de moi, me donnant la Pokéball que j'attrapa de mon bras valide.

« T'as l'air d'y tenir... Quelqu'un est mort pour lui ou quoi ? »

Le fantominus commençait déjà à utiliser Hypnose sur l'humain, histoire d'être bien sûr et certains que celui-ci n'essaie pas de m'attaquer. Je jouais un peu avec la Pokéball, haussant d'un sourcils, tournant mon regard vers le somnolant, du moins j'espérais qu'il le soit totalement, n'ayant guère envie de me retrouver de nouveau sous ses poings.

« Dis-moi clairement, j'y gagne quoi en te le rendant ? Nan, parce que moi, j'ai quand même du travail à exercer et là tu m'embête un peu, surtout que je vais devoir me mettre en arrêt maladie pour soigner mon bras qui est devenu tout violet. »

Je fini par le regarder droit dans les yeux, sa réponse allait dépendre de ma coopération.

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Jeu 10 Nov 2016 - 23:40

Je l'observais, me sentant peu à peu somnolant. Je posais ma main droite sur la gauche, levant rapidement le regard vers le Fantominus avant de me griffer assez violemment pour me faire saigner, la douleur me permettant de garder mes sens en alerte. Je regardais ensuite son dresseur pour soutenir son regard, sans plus me soucier de ma main qui me brûlait.

« Je n'ai rien. J'aimerai te proposer de l'argent, mais je n'ai même pas 1000 Pokédollars. J'aimerai te proposer mon trésor de famille, mais je n'en ai pas. Je voudrais payer les frais de médecine, mais il faudrait que je travaille pour ça, et je pense que tu ne veux pas quelque chose sur la longue durée. Je ne peux pas non plus proposer d'aller voir tes supérieurs pour m'excuser car je serai très mauvais à ça. Alors je ne sais pas quoi te proposer. Je ne sais pas comment tu peux être gagnant au change. Mais je ne repartirai pas sans le seul être qui apporte un sens à ma vie. Alors propose-moi des choses. N'importe quoi. Je pourrais essayer de te rendre service. Je refuse cependant de devenir un criminel. »

J'avais parlé clairement, sans aucune hésitation et sans broncher. Je me préparais déjà à me griffer l'autre main pour rester éveillé. Si ce Pokémon réussi à abuser mon esprit, je ne serai même pas digne d'avoir survécu jusqu'ici. Je connaissais des moyens pour me maintenir en état d'alarme avec le temps passé. Alors autant me servir de mes connaissances pour gagner cette délicate affaire.
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Sam 12 Nov 2016 - 1:21

« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
Je me rirais de la situation, j'avais, entre mes mains, le pouvoir de le faire plier, de le faire n'importe. J'étais capable de l'emprisonner dans une pièce malsaine, de le commander comme s'il était mon propre Pokémon.

Je rigolais légèrement avant de le regarder avec un regarde remplit de haine, d'envie sombre, de possession. Je riais de manière mauvaise en le regardant, puis regardant sa Pokéball. Je réfléchissais de qu'elle manière j'allais le faire chanter.

Il me proposais ce qu'il n'avait pas, il était sûrement capable de se mettre à genoux pour moi, il voulait le récupérer. Il y tenait tant que ça. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais au final cela ne faisait que m'amuser bien plus. Pouffant de rire une idée me vint dans les oreilles, je redressa ma tête en le regardant.

« D'accord, je vais te le rendre, mais en échange tu deviens mon Pokémon, ça te va ? Si je te donne un ordre tu obéis, hein ! Soit sympa car si tu l'es pas je risquerai de te faire subir pire que voler ton petit Pokémon chéri... »

Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Sam 12 Nov 2016 - 10:52

Je réfléchis quelques secondes. L'idée ne m'enchantait pas mais j'étais celui qui l'avait proposé, en un sens. Cette situation est risible. J'ai beau avoir grandi, me voilà dans la même situation que quand j'avais 5 ans. Je vais redevenir un esclave. Est-ce que je vais vraiment le faire ? Je refuse de retourner à ma vie d'avant. Alors je sais ce qui me reste à faire. Faire profil bas, récupérer Kyenn et m'échapper ensuite. Je n'ai pas le choix. Je hais faillir à mes promesses.

« Je refuse cependant de causer du tort à des innocents ainsi que de me mettre à quatre pattes et de parler comme un Pokémon. Et de porter un collier. Autrement, j'accepte. Est-ce un marché correct ? »

Je dois cependant l'aider un peu... Je lui ai explosé le poignet et peut-être la cheville, à le tacler de la sorte. Je vais jouer le jeu un moment, et on verra bien jusqu'où cela me mènera. Certes, je risque des représailles, mais je ne ferai pas les mêmes erreurs. Yuri n'est plus là pour moi, il est temps que je me prenne en main. Je ne serai plus celui qui se fera utiliser aveuglément comme avant.
Invité
Anonymous

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mar 15 Nov 2016 - 9:33


« Un départ infortuné. »
Scène I | Act I
ft. Shura Armyanski
Je rigolais, amusé de sa réaction, au moins il avait accepté. Je rangea alors son Pokémon à ma ceinture, pouffant de rire tandis que le Fantominus lâcha son emprise sur lui, venant se posant sur ma tête sans s’appuyer ou me traverser, il se contentait de flotter au dessus de ma tête.

« Roh dommage, j’avais un collier parfais pour toi... »

Je soupiras longuement en le laissant reprendre ses esprits, commençant à partir en direction de la route 1, rigolant toujours, j’enchaîna avant même qu’il puisse répliquer la moindre chose.

« Allez, allons-y j’ai pas envie de pourrir ici ! Je te rendrais ton Pokémon quand tu le mériteras. »

Je sentais qu’au fond j’allais bien m’amuser avec nouveau jouet.
Shura Armyanski
Shura Armyanski
Messages : 55
Points : 88

« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty
Mer 16 Nov 2016 - 20:37

Je secouais la tête en sentant le Fantominus me laisser en paix. C'était un soulagement certain, je n'avais plus à me blesser pour me maintenir éveillé.

« Rends-moi Kyenn, s'il te plaît. Il déteste être enfermé dans sa Pokéball. »

Je ne crois pas qu'il m'ait entendu. J'eus un soupir pendant que je lui emboitais le pas. J'ai l'impression d'être un aimant à problèmes, en quelque sorte. Peut-être que c'est le cas. Ça ne m'étonnerait pas.
Contenu sponsorisé


« Un départ infortuné. » | Ashton J. Gatling | Terminé. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Capella :: Villes & Villages :: Bourg-Prélude-
Sauter vers: