AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'Organisation | Capella | & Autres
M_Khan
Anonymous

L'Organisation | Capella | & Autres Empty
Mar 8 Nov 2016 - 16:33

Bonjour !

Je suis plutôt bien intéressé par l'ensemble de votre forum. Cela fait un moment que je recherche un forum Pokemon et, aujourd'hui, j'ai pris le temps de lire les documents mis à disposition. Evidemment, j'ai quelques questions.

D'abord, cela concerne l'Organisation. J'ai un peu cherché dans les fiches des membres mais .. Personne n'en fait partie. Alors, je me tourne vers l'Administration pour avoir des réponses que je n'ai pas encore trouvé.


  • Les membres de la branche Politique peuvent-ils voyager ?
  • Possèdent-ils une équipe et peuvent-ils être considérés comme de véritables dresseurs ?
  • Quels sont les "sujets politiques" dont peuvent bien s'occuper les membres de l'Organisation ? Ce seraient des questions sur l'énergie, la défense des Pokemons, l'urbanisme ?



Ce sont là quelques questions que je me pose rapidement. J'en aurai peut-être encore d'autres, me connaissant.

Concernant Capella, j'aurais aimé savoir quelques petits suppléments.


  • Depuis combien de temps l'île est "habitée" ? En sommes-nous à la première génération d'habitants ou plutôt à la deuxième ? Pourrais-je, par exemple, créer un personnage de trente ans, fils d'un des premiers scientifiques ?


En fait, j'avais encore une question sur la Région, et une autre sur les Pokemon d'une manière générale, mais j'ai oublié. Alors, je me contente d'en rester là pour le moment.

Sachez que je suis franchement bien intéressé par le Forum et par l'Organisation. Puis, bon, je réfléchis à mon Starter et Co en attendant. o/
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

L'Organisation | Capella | & Autres Empty
Mar 8 Nov 2016 - 16:58

Salut et ravi de voir que le forum t'intéresse !

Alors déjà juste pour te prévenir au cas où, les membres de l'organisation ne peuvent toucher à la sphère politique qu'une fois un certain rang atteint, tu ne peux pas directement y être dès le départ. Même si je pense que tu le sais déjà, je préfère faire un petit rappel !

Concernant tes questions :

• Les membres de l'organisation peuvent tout à fait voyager. Ils se réunissent que très peu à Symphonia, seulement lors des grosses réunions.

• N'importe qui peut avoir une équipe et l'entraîner. Donc oui, tu peux être un "dresseur" dans le sens où tu entraînes une équipe de pokémon pour les combats, mais tu ne peux pas conquérir les badges si c'est ce que tu veux.

• Toute la politique de Capella. Tout simplement. :P

• Cela fait quatre générations que Capella est habitée. Du coup, c'est un peu compliqué, je pense, pour jouer le fils d'un des premiers scientifiques. xD

Voilà voilà, en espérant que les réponses te conviennent et au plaisir de te voir sur le forum ! =)
Edeki Uryta
Edeki Uryta
Messages : 8
Points : 13
Métier : Employé à l'Organisation

L'Organisation | Capella | & Autres Empty
Mar 8 Nov 2016 - 17:54

Merci pour les réponses. =)

J'ai bien conscience que les différentes Branches ne s'imposent qu'ultérieurement. Mais j'aime pouvoir réfléchir à toute la personnalité de mon personnage, à ses ambitions et ses envies. Du coup, je te remercie encore pour tes différentes réponses.

Cela me rassure de savoir que les membres de l'Organisation peuvent voyager, car j'avais bien peur d'être attaché à une "cité" et à la gestion de celle-ci, un peu comme un employé communal.

Je comprends bien. Un membre peut-il être pour autant un coordinateur, qui participe à des concours ? (En réalité, mon personnage ne sera pas un coordinateur mais je cherche à comprendre toutes les différentes dimensions)

J'imagine que je comprendrai mieux quand je serai dans le bain.

Pas de soucis. Je voulais un brin d'histoire pour connaître la réalité de l'île, pouvoir donner un héritage à mon personnage puisqu'il y vit depuis sa naissance. Tiens. Petite question. Y a-t-il des lieux "légendaires/mystiques" ? Des endroits que les hommes "vénèrent" (bien que les premiers hommes étaient des scientifiques) ?

Je me suis inscrit. :D
Estellise Curtis
Estellise Curtis
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

L'Organisation | Capella | & Autres Empty
Mar 8 Nov 2016 - 18:04

Si tu veux, tu peux me vénérer moi !   :face:

(désolée je flood un sujet sérieux, mais c'était trop tentant. Je retourne dans ma grotte, une pluie de cookies sur vos âmes bienveillantes et bienvenue par ici !)
Contenu sponsorisé


L'Organisation | Capella | & Autres Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémon avant tout ! Dakta rejoin la lutte pour Capella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: