AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3- Les groupes
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Sam 10 Sep 2016 - 2:36

• Explications
L'organisation désigne tout simplement les différentes personnes liées à la vie active et officielle de Capella. C'est un peu les fonctionnaires du monde de pokémon, ils participent ainsi aux différents projets qui concernant l'avenir de la région.

Il y a trois sous-groupes au groupe même de l'organisation :
• Les politiques qui s'occupent réellement de la vie de la région d'un point de vue gouvernemental. A son sommet on trouve Yuraï, l'actuel président de la région, ainsi que ces différents conseillers. Lien des P.N.Js liés

• Les simples membres qui s'occupent quant à eux de la gestion et de la sécurité des différents tournois en place dans la région. Par exemple, ils s'occupent des litiges concernant d'éventuels dresseurs mauvais et vérifient que les champions jugent bien les dresseurs.

• Les champions, le conseil des 4 et les juges de concours qui sont les différentes personnes s'occupant activement de leurs concours respectifs. Les champions sont la principale cible des dresseurs, étant donné que battre ces huit personnes permet de participer à la ligue pokémon, un tournoi qui remettra au vainqueur le titre de maître de la ligue et la possibilité d'affronter le conseil des 4, d'anciens maîtres de ligues qui jugent les plus puissants dresseurs.

Les juges, quant à eux, voyagent dans la région et jugent les différents concours pokémons pour attribuer les rubans aux meilleurs, selon la catégorie. Récupérer six rubans permet au coordinateur de participer au concours national, qui offrira au vainqueur la possibilité de participer au concours mondial. P.N.Js : Champions / Conseil des 4 / Juges

• Situation actuelle
Pour le moment, le groupe est dans un calme réel.

Les différents membres de la sphère politique attendent simplement de voir comment va se passer le choix de lancer une ligue pokémon à Capella.

Les personnes s'occupant de la sécurité et des litiges des différents tournois sont encore peu nombreux, mais veillent.

Les différents champions sont en attente de challengers.

Certains membres du conseil visitent un peu la région, alors que d'autres restent simplement à Hymnia, en attente.

Les juges sont déjà dans différentes villes, prêts à juger les premiers concours de Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mer 26 Oct 2016 - 23:51

• Explications
Les voyageurs sont les différentes personnes à ne pas être originaire de Capella. Ils viennent des quatre coins du monde attirés soit par la ligue, les concours, ou tout simplement pour voyager.

Le terme voyageur fait référence au fait que ces personnes n'ont pas de lieu fixe de vie. Ils profitent simplement de l'hospitalité des différentes personnes vivant dans la région, comme les habitants ou bien les centres pokémons qui accueillent généralement tout le monde tant qu'ils ont de la place.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Jeu 27 Oct 2016 - 0:09

• Explications
Les forces de l'ordre sont formées de la police et des rangers.

La police s'occupe des problèmes d'ordre humain, non liés à la base aux pokémons sauvages. C'est le directeur qui gère le groupe, aidé par ses inspecteurs qui l'aident dans sa tâche et s'occupent aussi des plus bas gradés. Liste des P.N.Js liés

Les rangers quant à eux, s'occupent des problèmes générés par des pokémons et seulement des pokémons. Un léviator sauvage déferle sa rage sur une plage ? C'est à eux qu'on fait appel. Le leader est celui qui s'occupe du centre des rangers. Liste des P.N.Js lié

• Situation actuelle
La police est principalement centrée sur les deux teams nouvellement arrivées à Capella. Ils ne sont pas réellement habitués à des grosses organisations de ce genre, l'endroit étant calme et avec un taux de criminalité relativement bas... jusqu'à aujourd'hui.

La base des rangers est toute neuve et les premières recrues sont enfin arrivées. Entraînés par les quelques rares membres présents depuis longtemps, ils sont aux aguets pour arrêter d'éventuels pokémons sauvages nuisant à la région.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Jeu 27 Oct 2016 - 0:28

• Explications
Les habitants sont ceux qui vivent réellement à Capella. Qu'ils en soient originaires ou bien qu'ils y vivent depuis peu, sont inclus les personnes possédant d'une manière ou d'une autre une maison fixe (un ado par exemple, la maison fixe étant celle de ces parents).
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Jeu 27 Oct 2016 - 10:25

• Explications
La Team rocket est une célèbre team qui sévissait à la base à Kanto. Menée à l'origine par le célèbre Giovanni, huitième champion d'arène de cette même région, il quitta malheureusement l'équipe suite à la défaite contre un jeune homme, laissant la Rocket dans un mélange de chaos et de lutte de pouvoir.

Au bout de deux ans, la team tenta de nouveau de montrer sa force mais à Johto. Ils n'abandonnèrent pas l'idée de retrouver Giovanni, et tentèrent de le faire revenir via la tour radio, sans succès. C'est une nouvelle fois qu'elle fut vaincu. Néanmoins, c'est à ce moment là qu'une admin décida de prendre les choses en main : Satsuki, une femme calculatrice et puissante. Elle prit le contrôle réel de la team rocket, devenant le nouveau chef, avant de renforcer son équipe, durant une année complète.

La Rocket est connu pour être un organisme porté sur l'argent et le pouvoir. Ils contrôlent énormément d'endroits des bas fonds : casinos miteux, vente de drogues, prostitutions, etc. Bien qu'armés de pokémons, ils ne s'en préoccupent que peu, étant bien plus porté sur le profit qui peut naître de l'être humain. Liste des P.N.Js lié

• Situation actuelle
Cela fait quelques mois que la Rocket a décidé de mettre la main sur la région de Capella. Implantée légèrement, elle possède déjà quelques endroits douteux où elle soutire l'argent des plus démunis. Certains sbires s'occupent quant à eux de cambrioler des maisons, histoire d'obtenir une récompense supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Jeu 27 Oct 2016 - 10:57

• Explications
La Team dream est un ordre nouveau qui n'est apparu qu'il y a un an et quelques mois. Elle est formée de scientifiques, particulièrement doués, ainsi que de dresseurs aux valeurs plus que douteuses.

Cette team a été créée par Mihai, un ancien scientifique de la Team Rocket, connu pour être un des chefs du projet Mewtwo. Survivant miraculeusement au drame de la libération du pokémon clone, qui tua la totalité des scientifiques présent sauf lui, il décida alors de s'éclipser pour préparer son propre plan.

Durant quelques temps, il recruta petit à petit d'autres scientifiques, ainsi que des dresseurs doués. La team dream était née. Néanmoins, elle ne l'était pas publiquement : enfermée dans des labos souterrains, elle se contentait de travailler à quelque chose permettant de... capturer un pokémon légendaire. Le plan fut une réussie, et la pauvre victime de tout ça fut Darkrai, le pokémon cauchemar.

Cela fait des années que la créature est au centre des expérimentations. Mais les scientifiques ont besoin de cobayes pour tester les différents effets de leurs travaux, diversifiés selon les scientifiques. En effet, la team encourage ces derniers à faire ce qu'ils désirent. Seuls les plus doués peuvent apprendre l'existence de Darkrai et surtout toucher aux expériences liées au pokémon cauchemar.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers Capella, une région encore nouvelle et regorgeant de pokémons sauvages, ou non, pouvant servir de test. Liste des P.N.Js lié

La team est connue pour sa discrétion, surtout avec ses membres les plus récents. Malgré une taille moyenne, les membres en dessous du rang d'Admin n'ont aucun contact direct avec le leader de la team, étant plus en contact avec les admins en chef. De plus, ils ne connaissent rien des expériences les plus sombres de la team, notamment sur Darkrai, dont ils ne connaissent même pas le fait que la team le possède.

• Situation actuelle
La Team Dream est installée à Capella depuis quelques mois. Personne ne sait vraiment si ces derniers sont présents ou si ce n'est qu'une légende, mais tout est bien vrai.

C'est ainsi à cause d'eux que le nombre de vol de pokémons augmente drastiquement. Les scientifiques, eux, travaillent en secret dans un laboratoire qui sert de couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Informations importantes :: Bibliothèque-
Sauter vers: