AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales.
Monochrome
Anonymous

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty
Mer 2 Nov 2016 - 21:36

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de chez vous,

Je souhaiterai savoir quelques choses à propos des images utilisées ici.
Sur la fiche personnage, l'image doit-elle obligatoirement être 150x280 ou peut-elle être plus petite ? (Par exemple, 150x240.)
Les images monochromes sont-elles admises si l'on précise la couleur de cheveux, d'yeux etc... à côté ?

Et une mini-question qui n'a rien à voir : Est-ce que les maladies mentales peuvent être acceptées ? Je ne pense pas à de violents cas, pour citer un exemple que j'aimerai jouer, un garçon atteint de Trouble Dissociatif de l'Identité qui ne serait pas dangereux, ses autres personnalités reprenant le dessus quand il est troublé, en voyant quelqu'un se faire frapper devant lui par exemple, ou simplement quand il est triste, sans faire des choses extrêmes comme suicide, mutilation ou être un danger pour les autres.
Rien de bien méchant donc, mais c'est une bonne chose à savoir.

Merci de votre future réponse et du temps que vous prendrez pour me répondre.
Sans trop savoir où caser ça, je tiens à dire que le design du forum est splendide et que le contexte m'enchante déjà.
Akiyo Harukaze
Akiyo Harukaze
Messages : 135
Points : 312
Age : 28
Métier : Dresseur ultra stylé

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty
Mer 2 Nov 2016 - 22:09

Bonjour&Bonsoir !

L'image doit être de 150x280 obligatoirement, sinon ça risque de soit déformer l'image, soit de casser le code.
Les images monochromes sont autorisées oui, tant que ça respecte le style dessin/manga.

Quant aux persos qui ont des troubles ou maladies mentales, on les accepte sans limite. Tu peux même créer un légume ou un mec complètement cinglé.

A savoir tout de même que les RP Gore sont autorisés, avec le consentement de l'autre roliste si tu compte blesser d'autres personnes. Il faut juste mettre une balise dans le titre pour prévenir que le RP contient un tel contenu.

Voilà ! Pas de souci, on est là pour les questions ;)
Hétérochrome
Anonymous

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty
Jeu 3 Nov 2016 - 17:59

Bonjour ou Bonsoir,
Merci de cette rapide réponse !

J'aurai juste deux dernières questions pour savoir comment m'organiser mentalement vu que jouer un personnage TDI est difficile, à quel temps et à quelle personne devra être racontée l'action de notre personnage ? Obligatoirement au présent ? Avec "Je" ? Ou on peut choisir ? Je n'ai vu ça nulle part, si c'est marqué, je m'en excuse.

La deuxième, si c'est un rp solo, ai-je le droit de blesser des PNJ, qu'ils soient humains ou Pokémon (faible si Pokémon, je vois mal un humain normal tabasser à mort un Nidoking) sans demander l'avis de quelqu'un ?
Vocruen F. Hohenhart
Vocruen F. Hohenhart
Messages : 157
Points : 964
Age : 29
Métier : Dresseur.

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty
Jeu 3 Nov 2016 - 18:11

Bonsoir !

Au niveau de la manière dont tu écris tes Rp, c'est toi qui gères. Tu peux écrire au temps que tu désires et à la personne que tu désires, arranges toi comme tu le sens de la manière qui te sera le plus agréable. On est pas très regardant, tant que c'est lisible et compréhensible y a aucun soucis.

Pareil concernant le fait de blesser des PNJ (humains / pokémons). T'es libre ! Les seuls PNJs "intouchables" sont les importants, comme les champions par exemple, où cette fois tu aura besoin de l'autorisation du staff. Mais pour les "no-name", vas-y.

Tu peux même tabasser tes propres pokémons si ça t'amuses. Le forum est là pour rendre pokémon plus mature et ouvert, et la violence gratuite ou non en fait partit !
Polychrome
Anonymous

Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty
Jeu 3 Nov 2016 - 23:53

Bonjour ou Bonsoir,
Merci encore de vos réponses rapides et d'avoir éclairé mon Mélancolux (personne n'a précisé qu'il y avait copyright).
Au plaisir de vous croiser !
Contenu sponsorisé


Images à utiliser et éventuelles maladies mentales. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: