AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Under the same sky, at different places..."
avatar
Messages : 129
Points : 648
Métier : Ranger

Mar 1 Nov 2016 - 20:42

photodupersonnage
Dossier n° 00075664 - « "...Because you and I are dangerous.»
Estellise "Estelle" Curtis
spritedupersonnage• Sexe : Féminin.
• Age : 19 ans.
• Taille & poids : 1m64 pour 50 kilos.
• Région d'origine : Gavotte-ville, à Capella.
• Métier : Ranger
Hedera, le Vipélierre
spritedupokémon• Sexe : Masculin.
• Région d'obtention : Capella.
• Nature : Pressé.
• A noter : Hedera est le premier Pokemon d'Estelle, un cadeau de son père. Ils sont dévoués l'un envers l'autre et vivent aujourd'hui en harmonie.
Description mentale
Estellise est une jeune femme aussi simple que compliqué, psychologiquement parlant.
Impétueuse et farouche, elle est prête à tout pour défendre ses idées et son opinion et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une jeune femme téméraire -parfois un peu trop- qui a toujours vécu à la campagne. Elle peut donc vite être déconcerté par l’inconnu et les grandes villes mais sa curiosité l’emporte sur ses craintes.
Elle a toujours vécu entourée de Pokémon, des animaux qu’elle considère bien souvent comme des êtres loyaux et de confiance. En revanche, elle fait preuve d’assez de méfiance envers les inconnus, et même la race humaine de manière plus générale. Bien qu’elle ne dénigre pas son prochain, elle ne se sent à l’aise qu’auprès de sa famille à laquelle elle est très attachée et à ses amis proches, qui se comptent sur les doigts de la main.
En bref, elle se sent bien plus à l’aise avec les Pokémons, et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle en a fait sa vocation.

En tant que Ranger, elle doit faire preuve de sang-froid et d’une grande capacité d’adaptation, ainsi qu’une bonne forme physique, ce qui lui convient parfaitement.
Son sens de l’humour est assez à part, et consiste souvent à se moquer et narguer les autres, d’user d’humour noir, cynique.
Si son jeune âge la rend parfois arrogante ou bornée, elle essaye pourtant de raisonner le plus souvent avec sagesse et use de professionnalisme et perfectionnisme dans sa vie de tous les jours comme dans son métier.
Pour finir, Estelle est le genre de personne qui aime diriger, prendre des décisions. Elle a quelques problèmes avec l’autorité, ayant toujours été libre de ses choix pendant son enfance, et aura donc du mal à respecter des ordres qui ne correspondent pas à sa façon de voir les choses.

C’est une perfectionniste têtue et organisée, qui aime les choses bien rangées et sa vie de Ranger par dessus-tout.
Histoire
Originaire de Capella, Estellise -surnommée couramment Estelle- est le fruit d’un amour fusionnel entre Monsieur et Madame Curtis, scientifiques passionnés envoyés tous deux à Capella dans le cadre de leurs recherches sur le monde des Pokémons et leur environnement naturel. C’est dans le cadre paradisiaque -bien que professionnel- de leurs travaux que la conception de notre petite Estelle devint plus qu’une idée vague. Cette région, sauvage et pure, réveillait en eux des rêves mis de côté par leurs professionnalismes respectifs et l’idée mua en projet, et le projet en réalité. Madame Curtis continua d’assister son mari pendant sa grossesse, l’aidant du mieux qu’elle le pouvait de son chevet, s’occupant de l’administration pendant que lui enquêtait sur le terrain. Sans doute transmit-elle son acharnement et sa persévérance à son enfant à venir à cet instant-là.
Lorsque sa grossesse arriva à son terme, Estellise leur apparut comme la perfection même. Elle était si radieuse, avec sa bouille rondouillarde et ses grands yeux innocents. Ils l’aimèrent dès ses premiers instants sur notre Terre.Vous pouvez donc vous en douter, l’enfant baigna dans un univers aimant, où ses parents la plaçaient souvent sur un piédestal. Brillante à l’école, Estelle fut tout de même une élève dissipée, le genre d’enfant qui garde son nez sur la fenêtre au lieu de porter son intérêt sur son livre. Dehors, le monde lui semblait si grand, si fantastique. Si attrayant.
Chaque jour, elle prenait plaisir à découvrir et redécouvrir le Monde sauvage qui bordait le village de Gavotte-ville, à pister un poichigeon ou espionner un Chacripan... Les Pokémons la fascinaient, tout simplement.
Pourtant, ce n’est qu’à l’âge de treize ans qu’elle eut une révélation. Ce jour-là, son école avait organisé une sortie scolaire au cœur de la forêt Melo. Tout se passait bien dans le meilleur des Mondes jusqu’à ce qu’un enfant s’éloigna du groupe et se retrouva nez à nez avec un Ursaring mâle. Il était gigantesque, immense.
Et cet enfant, c’était Estelle. Bien évidemment.

Alors que sa patte démesurée allait s’abattre sur l’inconsciente fillette, un Ranger débarqua de nul part à dos de Doduo et s’interposa. En quelques instants, il calma le Pokémon et le laissa partir avant de se présenter au reste de la classe en une révérence.
Cet homme, Estellise le revoit chaque fois qu’elle ferme les yeux. Il était si charismatique, si «cool». Ce jour-là, elle comprit ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle voulait être comme lui. Parallèlement à ses études, son père lui rapporta un jour un jeune Vipélierre, Hedera, dont les parents avaient mystérieusement disparu quelques jours plus tôt du laboratoire où ils apportaient leur aide aux scientifiques.

Estelle suivit avec assiduité toutes les formations possibles, encouragée par son nouveau compagnon, et réalisa finalement son rêve il y a peu en devenant un Ranger de Capella à part entière. Certes, ce n’est pour le moment qu’une recrue, mais sa détermination et sa volonté sont telles qu’elle sait déjà que son ascension sera prodigieuse. Comme elle.


Estellise Curtis



•• AMAARANTH ♫♪
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Mer 2 Nov 2016 - 21:18

Après lecture, je vois que tout est en règle. Je valide donc votre dossier.

Voici votre carte.



Gardez-là bien précieusement. Elle vous sera demandé à chaque contrôle, ainsi qu'à chaque tentative d'accès à des lieux règlementés.

N'oubliez pas de faire votre fiche technique, et d'aller recenser votre avatar.

Sur ce, je vous souhaite un excellent séjour à Capella.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places pour la finale du top 14 à vendre sur le site de la lnr ce vendredi 16h00
» Pandora | We like to keep some places wild like battlefields where no one fights [Finie]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» [RP][La Chapelle] Confessionnal de la Chapelle de l'Ost
» Third age total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Gestion du personnage :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: