AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2- La région
avatar
Admin
Messages : 334
Points : 443
Age : 22
Métier : Dieu.

Lun 31 Oct 2016 - 17:19



[Première version de la carte de Capella]
• Histoire
La région de Capella est à l'origine un endroit sauvage et nullement touché par l'homme. A la différence des autres lieux du monde, l'homme n'est arrivé que très tard sur ces terres fertiles pour s'y développer. Ainsi, une grande partie de la région est toujours entre les mains de la faune et de la flore.

Lorsque les premiers hommes arrivèrent dans cet Eden pokémon, ils remarquèrent que des créatures qui étaient normalement vues que dans certaines régions précises étaient présentes ici, fait rare qui relevait du miracle.

C'est ainsi que la sphère scientifique s'intéressa énormément à l'endroit, d'une part pour comprendre pourquoi autant de pokémons de régions différentes se rassemblaient ici, mais aussi pour voir les effets de l'absence de l'homme auprès de toute une région.

Durant de nombreuses années, ce lieu fût donc protégée par de nombreux états qui finançaient les recherches. Néanmoins, plus le temps passait et plus les scientifiques désespéraient de trouver des résultats. Doucement, la région se peupla ainsi : les scientifiques demandaient à leurs familles de les rejoindre, d'autres gens hauts-placés venaient eux-aussi pour vivre une nouvelle vie, d'autres gens venaient illégalement... L'endroit perdit ainsi sa protection et les villes commencèrent à apparaître.  

C'est à ce moment que Yuraï, un homme du peuple, s'éleva. De part son charisme et son approche du monde, il réussit à devenir le président de la région, et créa des règles strictes pour limiter les villes et leurs expansions. C'est grâce à lui que Capella est la région possédant le plus de terrain encore sauvage et livré aux pokémons, et aux pokémons seuls.

Mais malgré tout, pour une raison inconnue, après de nombreuses années de service, Yuraï décida d'accepter d'ouvrir des compétitions pokémons à Capella, déclenchant une vague d'arrivée sans précédent...

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Recrue de la Légion Noire*
» La légion Romaine
» Votre région pokémon préférée
» Région de Dikhil - 1°Cie
» La légion Etranger pendant la Seconde Guerre mondiale (1939 - 1945)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Stories :: Entrée sur le forum :: Informations importantes :: Bibliothèque-
Sauter vers: